La Communauté des Mercenaires de Loriat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Mercenaires de Loriat

Jeux médieval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodan
Supérieurs
Jodan


Nombre de messages : 173
Localisation : Quelque part en ce monde ici bas!
Date d'inscription : 22/04/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 23 Avr - 2:31

Bonjour a tous et bienvenu sur le site officiel de la Communauté des Mercenaires de Loriat. Nous esperons que vous y passerez un agréable moment. Pour avoir accès au forum, il vous est nécessaire d'être membre. Pour le devenir, je vous prierais de laisser un message suite a ce poste et d'y soumettre :



Premierement:
- Votre nom

Ainsi que:
- Votre Référence (personne qui vous a donné le lien pour ce forum).




Merci d'avance pour le gain de ses informations et nous espérons que ce forum agrémentera votre journer. Profitez plainement de cette opportunité pour vous rapprochez de certains membres du groupe. En plus de crée des liens entre les membres, ce forum vous offrira aussi la possibilité de vous frayez une place à travers le prestique de ce clan et une fois parvenue, d'y laisser votre marque pour les temps à venir. Je souhaiterais vous laisser sur cette phrase plein d'entrein 'Bienvenue au sein de la Communauté et j'espère que vous vous y amuserez bien' mais il est de mon devoir de ravivez la flamme t-elle qu'elle se doit. Alors je crois que ceci serait plus approprié:



cheers Longue vie a cette Coalition cheers




Je vous souhaite à tous une agréable fin de journer!


-------------------------------------------------------------------------------------

Jodan
Administrateur du forum lCMl
Supérieur de La Communauté des Mercenaires de Loriat
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Mercenaires de Loriat :: Vue Par Tous :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser